NPA 87
NPA

23/03/17 - Avec Philippe Poutou, exprimons notre colère et notre révolte

Reprendre nos affaires en main Pour Philippe Poutou et le Nouveau Parti Anticapitaliste, il faut en finir avec cette caste qui nous dirige depuis des décennies au service des grandes puissances de l’argent. Il faut reprendre nos affaires en main pour construire une société au service de toutes et tous. Et cela ne pourra pas se faire sans solutions radicales :
1) Contre le chômage et la précarité : Interdire les licenciements, partager le temps de travail, augmentation générale des salaires (...)

29 mars 2017
NPA

24/03/17 - Israël-Palestine : je boycotte...

JE BOYCOTTE les produits vendus en France par Israël qui proviennent des colonies illégales installées sur des terres palestiniennes.
Depuis les années 1970, en violation totale du droit international, Israël cons-truit des habitations pour les colons sur des terres dont ont été chassés les habitants palestiniens, alors même que le plan de partage de l’ONU de 1947 avait attribué ces terres à la Palestine. En 1977, il y avait 400 colons en Cisjordanie. Selon l’ONG israélienne B’Tselem, ils étaient (...)

28 mars 2017
NPA

Les agents hospitaliers ont raison de se battre - 22/03/17

Les agents hospitaliers ont raison de se battre :
Cela fait des mois que les personnels hospitaliers du CHU manifeste leur ras-le-bol de la dégradation continue de leurs conditions de travail et donc aussi de celle des soins aux patients. Leurs revendications sont légitimes puisqu’il s’agit seulement de remplacer les départs en retraite, de titulariser les contractuels et d’assurer la bonne marche des services avec le personnel nécessaire. Mais depuis des mois, la Direction tergiverse, quand (...)

28 mars 2017
NPA

21/03/17 - Avec Philippe Poutou, Faire entendre notre colère et prendre nos affaires en main !

Philippe Poutou est candidat à l’élection présidentielle. Ouvrier à Ford Blanquefort, près de Bordeaux, il mènera de front la campagne électorale et la lutte avec ses collègues pour le maintien du millier d’emplois que compte son usine. Au premier plan de son programme de défense des intérêts des travailleurs, la lutte contre le chômage.
L’augmentation du nombre de chômeurs pèse sur tous les aspects de la vie sociale. Elle pourrit la vie de ceux qui sont privés d’emploi, des plus âgés qui n’ont aucune (...)

28 mars 2017
NPA

19 mars : MARCHE pour la JUSTICE et la DIGNITE - 14h Paris/Nation

CONTRE LE RACISME, LES VIOLENCES POLICIÈRES, LA HOGRA, LA CHASSE AUX MIGRANT-E-S MARCHE POUR LA JUSTICE ET LA DIGNITÉ DIMANCHE 19 MARS 14H PARIS / NATION 18H / RÉPUBLIQUE : CONCERT AVEC DE NOMBREUX ARTISTES DES MONTÉES EN CAR SONT ORGANISÉES DANS DE NOMBREUSES VILLES (départ en car de Limoges - pour info contact : npa87@npalimousin.org) MARCHE POUR LA JUSTICE ET POUR LA DIGNITÉ@MARCHE19MARS
UN PAR MOIS... C’est, en moyenne, le nombre de pères, de frères, de fils que nous perdons à cause de la (...)

28 mars 2017
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50