NPA 87
NPA

26/04/17 - A notre tour !

Pas vraiment de surprise. Macron et Le Pen ont profité du discrédit de la gauche et de la droite lors de ce premier tour de l’élection présidentielle. Au deuxième tour de ce cirque électoral, on aura donc droit… à un non-choix.
Côté Marine Le Pen, qui voudrait faire croire qu’elle est proche du peuple, son parti bien bourgeois traîne autant de casseroles que les autres. Et rappelons-nous que le FN voulait, l’an dernier, durcir encore la loi Travail, pour « assouplir » encore plus le Code du travail en (...)

28 avril 2017
NPA

24/04/17 - communiqué du NPA 87

Le NPA tient à remercier les électeurs et électrices qui ont choisi de voter pour Philippe Poutou. Par ce vote, Ils et elles ont voulu affirmer que le changement se fera par les mobilisations et la rupture avec ce système où le réel pouvoir est entre les mains des capitalistes et des banquiers.
Mais la présence au second tour de Marine Le Pen et d’Emmanuel Macron n’est pas une bonne nouvelle, et encore moins une rupture avec tout ce que nous subissons depuis des décennies. Nous continuerons à nous (...)

28 avril 2017
NPA

04/04/17 - Avec Philippe Poutou : nos vies, pas leurs profits !

Quand Philippe Poutou défend son programme à la télé ou à la radio, cela ne rate jamais. Il y a toujours quelqu’un pour lui rétorquer : n’est-ce pas utopique ?
Utopiques, ces mesures d’urgence pour le monde du travail ? Utopiques, l’interdiction des licenciements et des suppressions de postes, le partage du temps de travail entre tous jusqu’à ce que tout le monde ait un emploi ? Utopique, qu’il n’y ait pas un seul salaire inférieur à 1 800 euros net ? N’est-ce pas un minimum que d’avoir simplement un (...)

5 avril 2017
NPA

NPA - Limoges - réunion publique - mercredi 12/04/17 à 20h

Pour discuter de la candidature de Philippe Poutou, réunion publique :
mercredi 12 avril à 20h
à Limoges – Corgnac - salle Marcel Vardelle
(espace associatif, 31 rue Marcel Vardelle,
près du centre commercial Corgnac, bus 8 – arrêt Trésaguet)

5 avril 2017
NPA

30/03/17 - Avec Philippe Poutou, nos vies valent plus que leurs profits !

Reprendre nos affaires en main Pour Philippe Poutou et le Nouveau Parti Anticapitaliste, il faut en finir avec cette caste qui nous dirige depuis des décennies au service des grandes puissances de l’argent. Il faut reprendre nos affaires en main pour construire une société au service de toutes et tous. Et cela ne pourra pas se faire sans solutions radicales :
1) Contre le chômage et la précarité : interdire les licenciements, partager le temps de travail, augmenter les salaires et pensions d’au (...)

5 avril 2017
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50